After – Consentement et préservatif

EXTRAIT
AFTER

Auteur : Anna Todd
Éditions : Hugo New Romance

— Qu’est-ce que tu veux faire, Tessa ?
Sa voix tremble de manière incontrôlée.
— Je te l’ai déjà dit.
Je regrette qu’il ait bu ce soir, mais peut-être que son état d’ébriété me fera paraître moins maladroite. Je pousse un cri quand ses doigts me pénètrent et je passe un bras autour de lui pour essayer de me raccrocher à quelque chose, n’importe quoi. Je passe l’autre main entre nous pour le prendre dans ma paume. Il pousse un gémissement j’appuie légèrement avec mes doigts puis le caresse délicatement.
— Tu es sûre ?
Sa respiration est haletante. Je lis le doute dans ses yeux vert clair.
— Oui, je suis sûre arrête de poser des questions.
(…)
— Est-ce que tu es…
— Chut… oui, je suis sûre.
Je l’embrasse, avec fougue. Je plante mes ongles dans son dos, puis je descends son boxer sur ses hanches. Il soupire quand cette barrière disparaît, et nous gémissons ensemble quand nos peaux reprennent contact.
— Tessa, je…
— Chut…
Je veux ça plus que tout et je ne veux pas qu’il continue de parler.
— Mais, Tessa, il faut que je te dise quelque chose…
— Chut, Hardin, s’il te plaît, arrête de parler.
Je l’embrasse de nouveau. Je saisis son membre en érection et glisse ma main de haut en bas sur toute la longueur. Il ferme les yeux et bloque sa respiration. L’instinct me guide, je passe le pouce sur le bout de son sexe, en essuyant l’humidité qui s’y forme et je le sens battre dans ma main.
— Je vais jouir si tu refais ça.
Soudain il se redresse et se lève d’un bond. Avant que je puisse lui demander lui demander où il va, il sort un petit paquet de la poche de son jean. Oh. C’est réellement en train d’arriver.

Extrait soumis par : Julie Forgeron.

Laisser un commentaire

