The Partner – Sexe oral et digue dentaire

EXTRAIT
THE PARTNER

Auteur : Abigail Barnette.
Éditions : Milady.

Couverture de Pouvoirs d'Attraction, Tome 2.5 : The Partner

Attention, extrait NSFW
(sous le cut)

Il y eut un clic, puis je sentis se répandre entre mes fesses quelques gouttes d’un liquide glacé. Je m’attendis à sentir le plug, curieux de savoir s’il l’enfoncerait avec tendresse ou brusquerie. Peut-être aurais-je dû le prévenir que ma dernière fois en tant que passif d’un rapport anal remontait à très longtemps. Cela faisait… bon sang, déjà plus de cinq ans, avant ma relation avec Elizabeth.
Mais plutôt mourir que de laisser Emir me prendre pour une… oui, pour une lavette.
Quand la digue dentaire se colla à mon anus, la surprise me projeta en avant. Je sentis son visage se presser contre la digue et dus prendre mes lèvres entre mes dents pour contenir un gémissement.
Il se redressa.
— Non, non et non. Tu ne retiendras rien du tout ce soir.
Sur ce, sa langue revint à la charge, humidifia la digue, assistée par le lubrifiant qu’il avait appliqué. S’il m’avait électrifié avec une baguette violette d’électro-stimulation, je n’aurais pas été moins choqué. N’étant pas accoutumé à être passif, j’avais rarement l’occasion de prendre un tel plaisir.
Il fit courir sa langue sur la digue avec paresse, alternant longues caresses et tendres tapotements, les deux me provoquant un électrochoc saccadé à la source de ma libido. Puis, le bout de sa langue s’enfonça, étirant le caoutchouc à l’intérieur de mon orifice, me taquina de l’intérieur, me fit pousser un petit cri si ridicule que j’en fus sidéré.  Mes nerfs étaient tendus, je me sentais capable de jouir par la seule friction de ma bite contre le bord du lit. Pourtant, je tenais bon, ce qui prouvait la puissance de ma volonté.
Emir joua un long moment avec sa langue à l’intérieur de moi, puis répéta l’action à l’extérieur. Le caoutchouc lubrifié glissait sous ses assauts.

Laisser un commentaire

