Magna & Lords – Rupture de préservatif

EXTRAIT
Magna & Lords

Auteur : S.M. Gerhard
Éditions : Auto-édition


— Un problème ?
— Le condom s’est déchiré.
Merde… Putain ! Qu’avais-je fait ! Je regardais mes ongles, trop longs peut-être. Avais-je été pressé en déchirant le sachet d’aluminium. Je m’en voulais tellement.
— Je suis désolé, finis-je par lâcher en me détournant de lui, essayant de cacher mon malaise.
Je sentais une larme couler sur ma joue. J’avais vraiment tout gâché dans ma précipitation, dans ma joie de le retrouver, de ma volonté de le lier à moi à jamais. Putain, j’étais trop con parfois.
Des bras m’encerclèrent, une tête s’appuya sur mon épaule gauche.
— Je suis sain, je pratique le safe-sexe et je suis sûr que toi aussi ? me questionna-t-il timidement.
— Oui, mais on ne sait jamais. Et il y a des maladies que même un guérisseur ne peut annihiler, lâchais-je un peu désespéré.

Extrait soumis par : S.M. Gerhard.

Laisser un commentaire

