Dangereusement Heureux – Accident de préservatif

EXTRAIT
Dangereusement Heureux

Auteur : Varian Krylov
Éditions :
Auto-édition

Avant même qu’il n’ait fini de parler, Dario me percuta durement et rapidement quatre ou cinq fois et se raidit, frissonnant, gémissant et finit par s’affaler sur moi. Peu à peu ses gémissements se calmèrent, son corps se détendit et je sentis sa main contre mes cuisses et mon cul alors qu’il retenait la base du préservatif avant de se retirer.

— Putain… Merde ! dit-il à nouveau.

Au début, je pensais que c’était à cause des répliques ou de la pression finale quand le sphincter appuie sur la queue lorsque l’on se retire et que le gland est si sensible, mais quand je vis le visage de Xavier, je sus que quelque chose n’allait pas. Peut-être que je saignais. Les mains de Xavier glissèrent de mes cheveux et Dario me releva, si bien que j’étais assis sur mes talons. Lorsqu’il rencontra mes yeux, il avait un étrange regard timide 

qui ne lui convenait pas du tout.

— Le préservatif s’est déchiré.

Je ne dis rien. Pas parce que j’étais en colère ou terrassé. Mais parce que je ne savais pas quoi dire.

— Je suis désolé, dit-il, cherchant une réaction sur mon visage. Je sais que c’est important et je veux que tu saches que je me fais tester tous les quatre mois. Je ne rate jamais un rendez-vous. Je suis sain. Et depuis le dernier, tu es le seul avec qui j’ai couché… en dehors de Vera.

— C’est bon, dis-je. Je vais bien.

— Demain, nous pourrons prendre rendez-vous. Pour nous deux. Juste pour que nous soyons tranquilles et que tu n’aies pas de soucis.

— Très bien.

Extrait soumis par : Kate Lyna.

Laisser un commentaire

